Ouverture du Blog !

Publié le par Ghost-D

Bonjour à tous !

Ceci est le premier d'une longue série d'article consacré à la musique coréenne. Une musique méconnue qui regorge pourtant de nombreux artistes talentueux. Alors venez découvrir la musique moderne ou traditionnel du pays du matin calme !

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
a cool un blog sur la musique coréenne! Je suis fan de culture coréenne et je cherchais justement un blog un site sur la musique coréenne!! <br /> Merci!!
Répondre
G
<br /> Merci ^^<br /> Je t'invite également à passer sur Corean Paradox où les articles sur la musique sont généralement plus complet et ou il n'y a pas que la musique ^^ En<br /> attendant, j'espère que je pourrais te faire découvrir quelques artistes que tu aimeras ^^<br /> <br /> <br />
B
Bonjour et bienvenue dans la communauté Tout sur la Corée ^_^ car des articles sur la musique coréenne, ça manque. Espérons que les artistes ne seront pas trop "commerciaux".
Répondre
G
<br /> Il en faut un minimum pour faire venir des gens et leur faire découvrir des artistes moins commerciaux (il y en a déjà quelques uns) ^^<br /> <br /> <br />