Jaurim (자우림) - I'm sorry I hate you (미안해 널 미워해)

Publié le par Ghost-D

Voici un groupe Coréen que j'aime particulièrement : Jaurim. C'est un groupe plutôt pop-rock bien que leur style soit assez large. La chanteuse, Kim Yoon-ah est superbe et chante merveilleusement bien (pour plus d'info sur le groupe, visiter cet excellent article : Jaurim : Korean Pop-rock). Je posterais certainement des vidéos de Jaurim de temps en temps. Pour commencer, voilà 미안해 널 미워해 (I'm sorry, I hate you) un titre qui a toujours plus à ceux à qui je l'ai fait découvrir. J'espère que ça vous plaiera également !

Publié dans Pop-Rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce groupe est vraiment excellent. Je recommande à tous (fan de musique asiatique ou non) d'écouter leurs chansons. Ils mérittent d'être plus connus.
Répondre